Contact

   Pour tous renseignements sur l'organisation de l'association, du centre de vacances ou des séjours, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-contre. N'oubliez pas de renseigner la catégorie concernant le sujet de votre mail.

​​

  Contactez-nous également pour devenir membre de l'association. Vous  pouvez directement  envoyer  un  courrier  à l'adresse du siège social avec vos coordonnées et un chèque de 10€. L'adhésion sera effective après l'Assemblée Générale qui a lieu généralement en mars ou avril.

​​

  Vous pouvez également candidater à un poste à Vers Les Cimes. En effet, l'association est toujours ravie d'accueillir des gens désirant s'investir. 

Tous les séjours d'enfants nécessitent des animateurs, des directeurs et des personnes aux aptitudes multiples (des cuisinier(e)s, des agents de service, des assistants sanitaires (infirmières, secouristes,...), des personnes pour s'occuper de la lingerie, des économes). Plus d'infos sur la page "Bénévolat".

​​

   Les locaux peuvent être mis à disposition aux membres et amis de l'association. Le centre dispose également de l'agrément de l'Inspection Académique pour accueillir, par exemple, des classes vertes.

Pour plus d'informations sur la location des locaux, appeler le 05.59.69.43.19 ou bien le 06.32.53.76.19.

   Pour ceux qui souhaitent recevoir la newsletter, compléter la liste de diffusion, ci-dessous. L'association Vers les cimes se propose de maintenir un contact "hors saison" avec tous ceux qui nous font confiance et qui s'intéressent à la vie de l'association. Ce courrier électronique nous permettra de vous présenter nos projets, de maintenir un lien entre nous, de vous annoncer les séjours. Nous veillerons à ce que ces envois ne soient pas trop fréquents, un ou deux par an, pas davantage.

   Vous voulez soutenir les projets de Vers Les Cimes ? Vous pouvez faire un don à l'association. Au cours de toutes ces années d'existence, de nombreux travaux ont été rendus possibles grâce à la générosité de nombreux donateurs.

Ainsi, en 2006, de gros travaux ont été réalisés sur les dortoirs afin de remettre à neuf les chambres et les sanitaires.

En 2012, nous avons lancé le projet de rénover la salle d'activité « La Grange », qui était restée inutilisée pendant trop longtemps. D'autres projets sont en cours, notamment autour du Castet et du bâtiment principal, qui n'ont pas bénéficié de gros travaux depuis les premières années. Chaque soutien sera important pour mener à bien ces chantiers.

Siège social 

3, avenue Francis Jammes

64300 ORTHEZ

tél : 05 59 67 11 93 

Centre de vacances

7, chemin du Then

  65400 AUCUN

tél : 05 62 97 09 15

  • Wix Facebook page
  • YouTube classique
  • Icône social Instagram

© 2015 Association Vers Les Cimes

Siège social

VERS LES CIMES

3, avenue Francis Jammes

64 300 ORTHEZ

05 59 67 11 93

secretariat@verslescimes.fr